• Ma liste au Père Noël spécial make-up et accesoires

    Cher Père Noël je n'est pas toujours été super présente sur mon blog pour suivre certaine info mais voilà 

    Dessous mon SUPERBE (je suis légèrement modeste) sapin, je voudrais que tu mettent dans un super papier cadeau rose avec du ruban argenté avec des paillettes (là j'en fait trop) :

      -Des extensions pour cheveux Franck Provost avec la couleur blond naturel

      - Le parfum Nina de Nina Ricci car j'en ai plus c'est vite la crise tellement j'en met

      - Le liss'velours d'agnès b. 

      - Eye liner Master Précise pointe 0,4mm de MAYBELLINE New York (couleur noir)

      - Stylo Regard Waterproof de chez Yves Rocher (couleur noir)

      - Une pochette noir en cuir clouté pour aller avec plein de robes de soirée 

     

    C'est beaucoup demandé mais J A D O R E 

                                                                                   Voili Voilou kiss


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :